In goût we trust


un drôle de nom pour une idée toute simple : apporter au bon peuple de paris des produits qui sortent la tête du rang, des produits fiers d’eux, qui n’ont pas à rougir, de ceux qui bombent le torse.
ne choisir que les très meilleurs, les offrir au bon moment, celui qu’on dit idoine, voilà nos missions.
 papa sapiens, c’est déjà trois épiceries, quelques mètres carrés avec dedans des choses qui se mangent. exclusivement. 
se mangent au sens large : se lèchent, se mâchent, se dégustent, croquent, fondent, se boivent, des choses qui passent par nos palais.
 des produits qu’on a jugé exceptionnels, peu, mais du très bon.
dans ces mini-surfaces du 7e et du 17e arrondissement, il y a une surprise à chaque visite. et dans celle plus rondouillette, du 2e, une surprise, encore et toujours mais aussi un restaurant. une table sur laquelle vous pouvez compter, et vous accouder. une table sur laquelle les produits frais de nos producteurs sont mis en musique par notre chef.
papa sapiens, c’est aussi une présence sur les internets, une page facebook avec des fans, plein, un instagram pour se lécher les babines, un twitter, pour les curieux... qui en 140 signes veulent connaître le plat du jour de notre restaurant, et puis... du bouche à oreille, des plans insensés pour les amoureux du bon goût.
papa sapiens, enfin, c’est un service de catering très haut de gamme, un traiteur pour vos soirées privées et pros. les histoires de chaque producteur pouvant vous être racontées par nos vendeurs/vendeuses. ou même par les producteurs/ambassadeurs du goût.
chez vous. 
oui, monsieur.
résumons-je :
 faire découvrir de nouveaux goûts, des produits plus que bons, ceux dans le vrai, des produits de saison, d’exception, se faire l’ambassadeur de ce que les terroirs font de meilleur. et ensuite on ira se coucher